Franchise BOULANGERIE LOUISE

Apport personnel
110 000 €

Implantations
120

Franchise BOULANGERIE LOUISE

De la moisson à la maison

L’expertise d’un grand réseau national de boulangeries artisanales qui associe offre de qualité avec petits prix

Apport personnel
110 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
entre 500K€ et 600K€

Droits d'entrée
40 000 €

Type de contrat
Franchise, Location Gérance

CA réalisable après 2 ans
entre 700 000 € et 1 100 000 €


Apport personnel
110 000 €

Implantations
120
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1.5%du CA HT
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    entre 150 et 350 m²

Présentation de l'enseigne
BOULANGERIE LOUISE

Implantée sur la boulangerie artisanale à prix compétitifs, Boulangerie Louise est une enseigne qui a déjà ouvert 120 points de vente en presque 10 ans. Elle bénéficie d’une image forte et de la reconnaissance de la qualité de ses produits auprès de sa clientèle, qu’elle sait séduire et retenir avec une gamme complète de références.

Boulangerie Louise : un concept basé sur la variété et la qualité

Boulangerie Louise, ce sont de nombreux produits tels que des pains confectionnés et cuits sur place, des recettes originales développées pour les membres de son réseau, des viennoiseries et brioches, des sandwiches et encas ou encore des tartes sucrées. Toutes ces références sont proposées avec différents types de cuissons, pour satisfaire tous les palais des gourmands. Les points de vente s’adaptent à leur environnement, avec la possibilité d’implanter un drive, un espace restauration ou snacking, etc. La zone où les commerces sont créés, entre centres commerciaux et périphéries urbaines, permettent d’attirer un flux important de clientèle.

Pourquoi rejoindre Boulangerie Louise ?

Le positionnement dans des agglomérations comptant plus de 10 000 habitants, sur une surface comprise entre 150 et 350 m2 et l’accès à un parking tiennent la promesse d’une zone de chalandise forte. Le retour sur investissement s’annonce rapide grâce à la puissance d’achat du groupe qui optimise les marges et au dynamisme de l’enseigne Boulangerie Louise, qui ouvre quelque 20 magasins par an. Les franchisés ou les locataires-gérants se voient en outre proposer :

  • Un accompagnement au montage du dossier financier, aux travaux et dans le recrutement des personnels
  • Une formation théorique et pratique de 8 semaines
  • Une assistance à tous les stades du projet