Franchise PANNUS

Apport personnel
60 000 €

Implantations
50

Franchise PANNUS

Investir dans un concept de franchise chaleureux et contemporain alliant la boulangerie artisanale de qualité et le principe de coffee shop

Pains multiples, viennoiseries, pâtisseries, offres salées, café et boissons, le tout conçu sur place à des prix compétitifs et présentés dans un esprit de comptoir

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
160 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
50
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    NC
  • Royalties :
    3 % du CA
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
PANNUS

Ouvrir sa propre boulangerie PANNUS


Réseau de boulangerie et coffee-shops, PANNUS voit le jour en 2009 et se développe en franchise depuis 2012. Ce dernier propose une offre différenciée sur le marché de la boulangerie, tout en perpétuant la tradition avec des prix compétitifs.
En effet, tous les produits proposés sont exclusivement « maison », toujours dans le respect de recettes ancestrales de maîtres-boulangers. De plus, ces derniers sont élaborés suite à une longue fermentation, ainsi qu'une hydratation maximale.


PANNUS joue principalement sur la complémentarité de la boulangerie artisanale, le bon café au goût latin, ainsi que des produits de la restauration rapide.

Entreprendre aux côtés de PANNUS, c'est bénéficier d'un retour sur investissement rapide au bout de 18 mois, avec des marges nettes comprises entre 15 et 18%.


La formation PANNUS :

  • Formation théorique : transmission de l’histoire et la philosophe de l’entreprise.
  • Formation pratique: la réalisation des ventes et l'assistance aux clients.


Accompagnement des nouveaux franchisés PANNUS :

  • Présence hebdomadaire au sein du local.
  • Soutien complet pour la recherche et l'aménagement du local.
  • Aide pour la campagne d'ouverture.
  • Aide au recrutement du personnel adéquat.


Profils requis :

  • Avoir le sens commercial.
  • Posséder une sensibilité à la démarche qualité.
  • Aptitude au management et rigueur dans la gestion.
  • Autonomie.