Franchise LOOPS AND COFFEE

Apport personnel
39 500 €

Implantations
40

Franchise LOOPS AND COFFEE

Un monde de saveurs

Loops and Coffee est une franchise spécialisée dans la vente de cafés et beignets. Avec plus de 40 franchises en Espagne et au Mexique, l’enseigne arrive en France

Apport personnel
39 500 €

Aide au financement
oui

Investissement global
70 000 à 90 000 €

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
240 000 à 300 000€/an


Apport personnel
39 500 €

Implantations
40
  • Redevance fonctionnement :
    5% CA HT mensuelle
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    Redevances 5%
  • Surface moyenne :
    70 m²

Présentation de l'enseigne
LOOPS AND COFFEE

Spécialisée dans la vente de beignets et pâtisseries et de boissons sucrées chaudes et froides, l’enseigne Loops and Coffee surfe un concept qui fait voyager les clients à New York. Forte de plus de 48 ouvertures depuis son déploiement en franchise en 2012, le réseau recherche des entrepreneurs pour développer son implantation en France.

Une offre diversifiée adaptée à chaque saison

Dans des magasins à la façade couleur chocolat, l’enseigne Loops and Coffee propose quelque 30 variétés de beignets colorées aux saveurs multiples ainsi que d’autres viennoiseries comme le célèbre bagel, des croissants ou des muffins. Pour les accompagner, les clients ont le choix entre des cafés de haute qualité, des glaces, des smoothies et des jus. Ils savoureront leur commande dans un cadre soigné, où rien n’est laissé au hasard, entre décoration, couleurs et musique d’ambiance. Si vous aussi, vous avez la passion du produit et que le dynamisme de cette enseigne vous attirer, alors l’accompagnement qu’elle vous propose devrait achever de vous convaincre.

Un investissement limité et un succès garanti

Se lancer aux côtés de Loops and Coffee, c’est bénéficier de près de 10 ans d’expérience de la tête de réseau, qui est déjà forte de près de 50 ouvertures en Espagne, Mexique, Irlande, Chili en France. Le concept a fait ses preuves et attirent chaque année dans les points de vente de l’enseigne une foule de gourmands. Avant l’ouverture de votre boutique, vous vous verrez proposer un appui pour mener votre étude de marché ou pour rechercher vos locaux. Vous serez ensuite accompagné dans vos travaux d’aménagement, dans vos campagnes de promotion ou encore dans votre communication.