Franchise CREPERIE FRAMBOISE

Apport personnel
120 000 €

Implantations
5

Franchise CREPERIE FRAMBOISE

Les moments crêpes

Restaurant contemporain sur le thème de la crêperie

Apport personnel
120 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
A partir de 450 000 €

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
Supérieur à 800 000 €


Apport personnel
120 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    1%
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    Grille dégressive en fonction du CA de 5% à 1%
  • Surface moyenne :
    120 à 150m²

Présentation de l'enseigne
CREPERIE FRAMBOISE

 Entreprendre avec Crêperie Framboise

L'enseigne Crêperie Framboise a été créée en 2011. En 2016, elle a signé son premier contrat de multifranchise au Japon. Le développement de son réseau en franchise en France devrait débuter en 2017.


Crêperie Framboise présente un concept simple et efficace : des crêpes et des galettes de qualité et des restaurants chaleureux et conviviaux. L'enseigne offre ainsi aux gourmands une expérience originale et qualitative (ingrédients bien sélectionnés, utilisation de farines bio, fabrication à la demande, présentation attrayante, galettes indiennes).


Le réseau compte mettre en place tous les atouts nécessaires pour la réussite de son expansion en France. Pour cela, il propose un concept offrant les atouts suivants :

  • Une marge brute de 80 % minimum.
  • Produit universellement connu, produit phare de la gastronomie française.
  • Produit pouvant être consommé sur place, à emporter et à livrer.


Les porteurs de projets souhaitant ouvrir un restaurant 'CREPERIE FRAMBOISE' sous forme de contrat en franchise pourront profiter d'un encadrement complet proposé par l'enseigne. Cet accompagnement inclut :

  • Aide à l’installation du projet (sélection du local, l'aménagement, montage du dossier du financement).
  • Aacquisition du savoir-faire framboise (formation initiale, formation du personnel).
  • Aide à la gestion quotidienne de votre restaurant ( recrutement des équipes,  logiciel de caisse, back-office).
  • Optimisation des achats (optimisation logistique, négociation des prix).
  • Fourniture d'outils de communication (pack de communication, site internet, animations commerciales…).
CREPERIE FRAMBOISE