Franchise FISCHER

Apport personnel
60 000 €

Implantations
68

Franchise FISCHER

L’Art du Pain

Fischer des pains de tradition et une belle gamme sandwichs

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
250 K€ à 520 K€ (hors droit au bail)

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
420 K€ à 1.1M€


Apport personnel
60 000 €

Implantations
68
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1% CA
  • Royalties :
    4%
  • Surface moyenne :
    120m²

Présentation de l'enseigne
FISCHER

Se lancer dans la boulangerie
avec Fischer

 

Fischer, enseigne de boulangerie, voit le jour en 1913 à Diekirch, au Luxembourg.

Fondée par Eugène et Marguerite Fischer puis développée au fil des années par leur fils Joe, cette entreprise familiale a su trouver une place de prestige sur le marché de la boulangerie, tout en préservant son savoir-faire traditionnel et la qualité authentique de ses produits.

les boulangeries en franchise fischer proposent une large gamme de produits


Le réseau de boulangeries Fischer s’est considérablement élargi vers les années 1970, avec l’inauguration des premiers points de vente dans les supermarchés et le renforcement du circuit de distribution de l’enseigne,  avec une bonne gestion d’entreprise.

Fischer occupe ainsi une excellente place sur le marché national.

Ce spécialiste des pains traditionnels a fait son apparition en France en 2000, en s’implantant à Metz et à Mont Saint-Martin.

Fischer se développe en franchise depuis 2015. L’enseigne est fortement présente au Luxembourg, en Allemagne et en France.

Fischer commercialise des pains, viennoiseries, pâtisseries traditionnels avec une gamme traiteur et de sandwicherie. Tous les produits Fischer sont préparés devant le client pour exposer la fraîcheur des ingrédients et le goût des produits.

Les futurs franchisés désirant ouvrir leurs propres boulangeries sous l’enseigne Fischer profitent d'une formation complète de la part de l'enseigne, qui se charge également de former les différents collaborateurs de ses franchisés.