Franchise BCHEF

Apport personnel
50 000 €

Implantations
40

Franchise BCHEF

Bagels – Burgers – Salades – Coffee House

Concept innovant de coffee house et de bagels, burgers et salades préparés à la commande, à consommer sur place, à emporter ou en livraison

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
Entre 150 000 et 350 000 € (selon superficie du local)

Droits d'entrée
21 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
De 250 000 à 650 000 € (selon l’emplacement & la superficie du local)


Apport personnel
50 000 €

Implantations
40
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    0%
  • Surface moyenne :
    20 à 250 m²

Présentation de l'enseigne
BCHEF

BCHEF :
découvrez ses restaurants !



B
CHEF propose un concept basé sur un large choix de bagels chauds, burgers, salades et frites. Ces formules sont préparées à la commande, et sont à consommer sur place, en livraison et ou à emporter. Elles sont établies à partir d’une cinquantaine d’ingrédients frais afin d’offrir des produits personnalisés au goût unique à ses clients.

BCHEF se démarque par les formules uniques qu’elle propose à un prix attractif, mais aussi par ses restaurants spacieux et confortables attirant les clients à tous les moments de la journée. L’enseigne offre une gamme de boissons chaudes, de smoothies et de milk shakes pour compléter ces formules déjeuner.

restaurant BCHEF pour découvrir burgers, bagels et autres spécialités US



BCHEF s’adapte à chaque franchisé en fonction des spécificités liées aux emplacements. Le franchisé aura le choix entre 3 concepts :

  1. un concept « midi » pour un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15 heures
  2. ; un concept « midi et soir » alliant vente à emporter, en livraison ou sur place 
  3. un « concept coffee et lunch »

Le réseau de franchise BCHEF

Le succès de l’enseigne l’a fortement ancrée sur le marché de la restauration avec la signature de 15 nouveaux restaurants fin 2015. De plus, elle ambitionne l’ouverture de 100 nouveaux restaurants en Europe d’ici l’année 2018.

Ce concept se positionne sur un marché très porteur. En effet, le marché du bagel est très dynamique avec une croissance moyenne de 80%. Le bagel est un produit très convoité qui s’adapte régulièrement aux nouvelles tendances, c’est aujourd’hui le produit le plus vendu chez
BCHEF.

Le marché du burger est lui aussi très important et en constante évolution. Il se tourne de plus en plus vers des produits sains et qualitatifs. Bchef propose un prix attractif fixé à 6,90 pour les formules burger.

Enfin, le marché du café est très à la mode ces dernières années en Europe. Le concept Coffee House complète le concept de restauration rapide proposé par
BCHEF. Près de 30% du chiffre d’affaires de l'enseigne est réalisé à partir de cette sélection de produits dans les centres commerciaux. Ce marché continue de s’étendre avec de nouvelles offres concernant les pâtisseries et boissons gourmandes.

L’accompagnement des franchisés

BCHEF procure à ses franchisés une formation dans l’un de ses restaurants afin de leur permettre de mieux connaitre les produits qu’elle propose. L’enseigne propose un accompagnement durable de votre restaurant de sa création à son exploitation avec une formation initiale de 3 à 4 semaines. Vous pourrez ainsi bénéficier des conseils adaptés de l'équipe expérimentée. Par ailleurs,le réseau BCHEF de former vos salariés dans nos restaurants pour assurer la qualité du réseau.

Précision : 

Apport personnel : De 30 000€ à 90 000€, selon le projet
CA après 2 ans :
 de 250 000 à 650 000 €